Requiem in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


You can through th Looking Glass but every thing are changed...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bon, cette fois-ci ça suffit ! Expliquez-moi tout, tout de suite ! {PV Chapelier Fou}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Kingsley
{ White Queen partisans }

Alice Kingsley


♦ Discussions : 58
♣ Date d'arrivée ici : 23/04/2010
♠ Âge réel : 30
♥ Localisation : Là où vous ne me trouverez pas parce que si je suis là où vous me trouverez, où est l'intérêt d'y être ?

Bon, cette fois-ci ça suffit ! Expliquez-moi tout, tout de suite ! {PV Chapelier Fou} Empty
MessageSujet: Bon, cette fois-ci ça suffit ! Expliquez-moi tout, tout de suite ! {PV Chapelier Fou}   Bon, cette fois-ci ça suffit ! Expliquez-moi tout, tout de suite ! {PV Chapelier Fou} EmptyDim 25 Avr - 11:40

    Ma chute se poursuivit très très très profondément jusqu'à ce que je tombe par terre. Pas très... chaleureux cet accueil ! J'entendis l'éclat de rire de l'étrange personnage qui venait après moi et eu juste le temps de rouler sur le côté pour le voir atterrir sur ses deux pieds alors que moi je m'étais écrasée par terre. C'était très... frustrant ! Je me relevais et regardais tout autours de moi. Il y avait des portes, de toutes les formes, de toutes les époques, de tout les matériaux, de toutes les tailles. Je me tournais vers le Chapelier.

    Où sommes-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier Fou
{ White Queen partisans }

Chapelier Fou


♦ Discussions : 30
♣ Date d'arrivée ici : 23/04/2010
♠ Âge réel : 27
♥ Localisation : Assis a ma table. remuant le thé devenu noir d'encre...

Bon, cette fois-ci ça suffit ! Expliquez-moi tout, tout de suite ! {PV Chapelier Fou} Empty
MessageSujet: Re: Bon, cette fois-ci ça suffit ! Expliquez-moi tout, tout de suite ! {PV Chapelier Fou}   Bon, cette fois-ci ça suffit ! Expliquez-moi tout, tout de suite ! {PV Chapelier Fou} EmptyDim 25 Avr - 12:04

Avant qu'elle est pu terminer sa phrase je lui colla une bouteille et la força a boire son contenu en gardant la moitié que je but tranquillement.
Tout à coup elle rapetissât jusqu'à la taille d'un Shtroumph et moi aussi.
Je lui indiqua une minuscule porte qu'elle essaya d'ouvrir.


Ah zut j'ai oublier la clé là-haut...
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-wonderland.1fr1.net
Alice Kingsley
{ White Queen partisans }

Alice Kingsley


♦ Discussions : 58
♣ Date d'arrivée ici : 23/04/2010
♠ Âge réel : 30
♥ Localisation : Là où vous ne me trouverez pas parce que si je suis là où vous me trouverez, où est l'intérêt d'y être ?

Bon, cette fois-ci ça suffit ! Expliquez-moi tout, tout de suite ! {PV Chapelier Fou} Empty
MessageSujet: Re: Bon, cette fois-ci ça suffit ! Expliquez-moi tout, tout de suite ! {PV Chapelier Fou}   Bon, cette fois-ci ça suffit ! Expliquez-moi tout, tout de suite ! {PV Chapelier Fou} EmptyDim 25 Avr - 12:22

    Je levais la tête. Une table en verre se dressait devant nous. Ou plutôt au-dessus de nous. À plusieurs mètres de hauteur... Une clef était posée sur la table, on la voyait très nettement à travers le verre. Et nous ne devions pas mesurer plus de 30 centimètres ! Je fusillais le Chapelier du regard.

    Ah c'est malin !! Et comment on va faire pour attraper cette clef maintenant ?! Nous ne devons pas mesurer plus de 30 centimètres !!
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier Fou
{ White Queen partisans }

Chapelier Fou


♦ Discussions : 30
♣ Date d'arrivée ici : 23/04/2010
♠ Âge réel : 27
♥ Localisation : Assis a ma table. remuant le thé devenu noir d'encre...

Bon, cette fois-ci ça suffit ! Expliquez-moi tout, tout de suite ! {PV Chapelier Fou} Empty
MessageSujet: Re: Bon, cette fois-ci ça suffit ! Expliquez-moi tout, tout de suite ! {PV Chapelier Fou}   Bon, cette fois-ci ça suffit ! Expliquez-moi tout, tout de suite ! {PV Chapelier Fou} EmptyDim 25 Avr - 14:15

Pour seule réponse,
Je lui fourra un morceau de gigancake dans la bouche.
Elle grandit,
Attrapa la clé lorsque je me rendis compte que je n'avais plus de potion rikiki...


Vous allez rester grande jusque'a ce que je voustrouve de la potion rkiki ma chre >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-wonderland.1fr1.net
Alice Kingsley
{ White Queen partisans }

Alice Kingsley


♦ Discussions : 58
♣ Date d'arrivée ici : 23/04/2010
♠ Âge réel : 30
♥ Localisation : Là où vous ne me trouverez pas parce que si je suis là où vous me trouverez, où est l'intérêt d'y être ?

Bon, cette fois-ci ça suffit ! Expliquez-moi tout, tout de suite ! {PV Chapelier Fou} Empty
MessageSujet: Re: Bon, cette fois-ci ça suffit ! Expliquez-moi tout, tout de suite ! {PV Chapelier Fou}   Bon, cette fois-ci ça suffit ! Expliquez-moi tout, tout de suite ! {PV Chapelier Fou} EmptyDim 25 Avr - 14:37

    Pardon ?! Mais c'est quoi ce plan ?! Je dois mesurer plus de deux mètres ! Alors maintenant vous me redonnez ma taille normale !!

    Je faisais attention à ne pas l'écraser, si bien que je ne bougeais pas, la tête collée au plafond dans une position très inconfortable. Cependant je me penchais très prudemment et faisait tomber la clef par terre.

    Voilà ! Attrapez cette clef et rendez-moi ma taille normale !
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier Fou
{ White Queen partisans }

Chapelier Fou


♦ Discussions : 30
♣ Date d'arrivée ici : 23/04/2010
♠ Âge réel : 27
♥ Localisation : Assis a ma table. remuant le thé devenu noir d'encre...

Bon, cette fois-ci ça suffit ! Expliquez-moi tout, tout de suite ! {PV Chapelier Fou} Empty
MessageSujet: Re: Bon, cette fois-ci ça suffit ! Expliquez-moi tout, tout de suite ! {PV Chapelier Fou}   Bon, cette fois-ci ça suffit ! Expliquez-moi tout, tout de suite ! {PV Chapelier Fou} EmptyDim 25 Avr - 15:37

J'ouvris la porte et regarda aux alentours.
Il doit bien avoir quelqu'un qui transporte de la potion rikiki !
Et justement oui.
Je vis le grand dodo livrer cette potion.
Je l'appela et il me donna un petit gateau dans un premier temps et je repris ma taille d'origine .
Dans un second temps il me tendit son flacon et se rendit compte qu'il n'avait plus rien a livrer maintenant.
Je passa le bras par la porte et lança le flacon a Alice.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-wonderland.1fr1.net
Alice Kingsley
{ White Queen partisans }

Alice Kingsley


♦ Discussions : 58
♣ Date d'arrivée ici : 23/04/2010
♠ Âge réel : 30
♥ Localisation : Là où vous ne me trouverez pas parce que si je suis là où vous me trouverez, où est l'intérêt d'y être ?

Bon, cette fois-ci ça suffit ! Expliquez-moi tout, tout de suite ! {PV Chapelier Fou} Empty
MessageSujet: Re: Bon, cette fois-ci ça suffit ! Expliquez-moi tout, tout de suite ! {PV Chapelier Fou}   Bon, cette fois-ci ça suffit ! Expliquez-moi tout, tout de suite ! {PV Chapelier Fou} EmptyDim 25 Avr - 15:42

    J'attrapais le minuscule flacon que le Chapelier m'avait lancé avant qu'il ne se casse et pu la potion. Beurk ! Quel horrible goût ! Je toussais tout en rapetissant. Lorsque je ne fus pas plus grande qu'une souris je m'empressais de passer de l'autre côté de la petite porte qui se referma derrière moi. Puis je me heurtais à une immense chaussure. Je levais la tête et soupirais... Ah non ! J'en avais marre là ! Le Chapelier était immense... Il m'atrappa et me posa sur le rebord de son chapeau et se mit à marcher. J'étais secouée de toute part et j'en avais plus qu'assez ! Je me laissais pendre au rebord du chapeau pour atterrir sur son épaule.

    Bon, cette fois-ci ça suffit ! Expliquez-moi tout, tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier Fou
{ White Queen partisans }

Chapelier Fou


♦ Discussions : 30
♣ Date d'arrivée ici : 23/04/2010
♠ Âge réel : 27
♥ Localisation : Assis a ma table. remuant le thé devenu noir d'encre...

Bon, cette fois-ci ça suffit ! Expliquez-moi tout, tout de suite ! {PV Chapelier Fou} Empty
MessageSujet: Re: Bon, cette fois-ci ça suffit ! Expliquez-moi tout, tout de suite ! {PV Chapelier Fou}   Bon, cette fois-ci ça suffit ! Expliquez-moi tout, tout de suite ! {PV Chapelier Fou} EmptyDim 25 Avr - 16:02

Alice Kingsley...
Cela fait longtemps que nous attendions ton retour.
Le jour Frabieux réapparait sur l'Oraculum car le Jaberwocky a donner naissance a un fils grace a son sang.
Tu es,
Rappelle-toi,
La seule a pouvoir l'éliminer.
Cependant,
La Reine Rouge s'est échappée du cachot et a bannit la Reine Blanche après lui avoir voler sa couronne.
Le Reine Rouge,
Cette grosse tête,
A repeint Wonderland en noir...
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-wonderland.1fr1.net
Alice Kingsley
{ White Queen partisans }

Alice Kingsley


♦ Discussions : 58
♣ Date d'arrivée ici : 23/04/2010
♠ Âge réel : 30
♥ Localisation : Là où vous ne me trouverez pas parce que si je suis là où vous me trouverez, où est l'intérêt d'y être ?

Bon, cette fois-ci ça suffit ! Expliquez-moi tout, tout de suite ! {PV Chapelier Fou} Empty
MessageSujet: Re: Bon, cette fois-ci ça suffit ! Expliquez-moi tout, tout de suite ! {PV Chapelier Fou}   Bon, cette fois-ci ça suffit ! Expliquez-moi tout, tout de suite ! {PV Chapelier Fou} EmptyDim 25 Avr - 16:20

    Non... Ce n'est pas moi ! Pourquoi tuerais-je un monstre ? Je cherche juste à faire plaisir à ma mère et à retrouver ma soeur ! Je ne connais pas de Reine Rouge, Blanche ou de la couleur que vous voulez ! Je ne sais même pas où nous sommes ! Vous devez faire erreur sur la personne !
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier Fou
{ White Queen partisans }

Chapelier Fou


♦ Discussions : 30
♣ Date d'arrivée ici : 23/04/2010
♠ Âge réel : 27
♥ Localisation : Assis a ma table. remuant le thé devenu noir d'encre...

Bon, cette fois-ci ça suffit ! Expliquez-moi tout, tout de suite ! {PV Chapelier Fou} Empty
MessageSujet: Re: Bon, cette fois-ci ça suffit ! Expliquez-moi tout, tout de suite ! {PV Chapelier Fou}   Bon, cette fois-ci ça suffit ! Expliquez-moi tout, tout de suite ! {PV Chapelier Fou} EmptyLun 26 Avr - 18:52

Je pris son visage dans mes mains et la regarda d'un air implorant.

Ma pauvre...
Tu ne te souviens de rien...
Mais...
Tu n'as pas les même yeux qu'Alice je vois...
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-wonderland.1fr1.net
Alice Kingsley
{ White Queen partisans }

Alice Kingsley


♦ Discussions : 58
♣ Date d'arrivée ici : 23/04/2010
♠ Âge réel : 30
♥ Localisation : Là où vous ne me trouverez pas parce que si je suis là où vous me trouverez, où est l'intérêt d'y être ?

Bon, cette fois-ci ça suffit ! Expliquez-moi tout, tout de suite ! {PV Chapelier Fou} Empty
MessageSujet: Re: Bon, cette fois-ci ça suffit ! Expliquez-moi tout, tout de suite ! {PV Chapelier Fou}   Bon, cette fois-ci ça suffit ! Expliquez-moi tout, tout de suite ! {PV Chapelier Fou} EmptyDim 2 Mai - 11:55

{y'a un blème, tu es immense !! et moi toute petite xD}


    Je frémissais lorsqu'il me prit le visage entre ses mains. Pas les mêmes yeux qu'Alice ?! Mais je suis Alice !!

    Comment ça ? Je suis Alice pourtant mais pas celle que vous attendez...
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier Fou
{ White Queen partisans }

Chapelier Fou


♦ Discussions : 30
♣ Date d'arrivée ici : 23/04/2010
♠ Âge réel : 27
♥ Localisation : Assis a ma table. remuant le thé devenu noir d'encre...

Bon, cette fois-ci ça suffit ! Expliquez-moi tout, tout de suite ! {PV Chapelier Fou} Empty
MessageSujet: Re: Bon, cette fois-ci ça suffit ! Expliquez-moi tout, tout de suite ! {PV Chapelier Fou}   Bon, cette fois-ci ça suffit ! Expliquez-moi tout, tout de suite ! {PV Chapelier Fou} EmptySam 15 Mai - 19:06

Ce doit être cela...
Tu n'es pas la vraie Alice ou bien...
Si j'ai l'impression de t'avoir déja vu quelque part,
Tu es une de ses descendentes...
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-wonderland.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bon, cette fois-ci ça suffit ! Expliquez-moi tout, tout de suite ! {PV Chapelier Fou} Empty
MessageSujet: Re: Bon, cette fois-ci ça suffit ! Expliquez-moi tout, tout de suite ! {PV Chapelier Fou}   Bon, cette fois-ci ça suffit ! Expliquez-moi tout, tout de suite ! {PV Chapelier Fou} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, cette fois-ci ça suffit ! Expliquez-moi tout, tout de suite ! {PV Chapelier Fou}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Chapelier Fou – fondateur –

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem in Wonderland :: Wonderland :: Salle aux portes-
Sauter vers: