Requiem in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


You can through th Looking Glass but every thing are changed...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pardon, je me suis perdue, pouvez-vous me dire où je suis ? {PV Katleen}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Kingsley
{ White Queen partisans }

Alice Kingsley


♦ Discussions : 58
♣ Date d'arrivée ici : 23/04/2010
♠ Âge réel : 30
♥ Localisation : Là où vous ne me trouverez pas parce que si je suis là où vous me trouverez, où est l'intérêt d'y être ?

Pardon, je me suis perdue, pouvez-vous me dire où je suis ? {PV Katleen} Empty
MessageSujet: Pardon, je me suis perdue, pouvez-vous me dire où je suis ? {PV Katleen}   Pardon, je me suis perdue, pouvez-vous me dire où je suis ? {PV Katleen} EmptySam 24 Avr - 17:03

    Je m'étais perdue dans ce monde de fous. J'avais également perdu Mary... Je marchais droit devant moi sans regarder où j'allais ou sans même prendre garde où je mettais les pieds. Cependant je fus bien forcée de m'arrêter lorsque le luxuriant paysage qui m'entourait s'était désolé puis vite asséché et enfin... désolé... Il était comme mort... Un vent froid soufflait et des corbeaux croassaient. Je frissonnais et regardais autours de moi. Où étais-je tombée ?! Soudain un bruit de pas se fit entendre dans cette plaine désolée qui démultipliait chaque son. Je vis un nuage de poussière au loin et reculais, un peu effrayée.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Evans
{ Queen of Hearts partisans }

Kathleen S. Evans


♦ Discussions : 17
♣ Date d'arrivée ici : 23/04/2010
♥ Localisation : Pas très loin de toi, tapis dans l'ombre...

Pardon, je me suis perdue, pouvez-vous me dire où je suis ? {PV Katleen} Empty
MessageSujet: Re: Pardon, je me suis perdue, pouvez-vous me dire où je suis ? {PV Katleen}   Pardon, je me suis perdue, pouvez-vous me dire où je suis ? {PV Katleen} EmptySam 24 Avr - 17:21

    Je marchais dans les pleines désolé, mon petit sac de toile sur l'épaule. J'avais déjà traversé la moitié d'Underworld pour découvrir de nouvelles contrées. J'avais envie de parcourir Wonderland, apprendre et connaître. J'avais un peu soif mais mes yeux avaient immédiatement virés au pourpre. En passant devant un petit lac j'avais aperçut mon reflet. J'étais tout bonnement terrifiante. Alors que je marchais toujours je sentis une présence, puis des pas. Je me retournais comme une bête aux aguets. Une jeune fille se tenait là, dans sa robe bleu pâle aux milieu de ses contrés perdue. Je sortis de la brume et dardait mon regard roue sur elle. Je sifflais d'une voix voluptueuse mais menaçante :

    - Qui est-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley
{ White Queen partisans }

Alice Kingsley


♦ Discussions : 58
♣ Date d'arrivée ici : 23/04/2010
♠ Âge réel : 30
♥ Localisation : Là où vous ne me trouverez pas parce que si je suis là où vous me trouverez, où est l'intérêt d'y être ?

Pardon, je me suis perdue, pouvez-vous me dire où je suis ? {PV Katleen} Empty
MessageSujet: Re: Pardon, je me suis perdue, pouvez-vous me dire où je suis ? {PV Katleen}   Pardon, je me suis perdue, pouvez-vous me dire où je suis ? {PV Katleen} EmptySam 24 Avr - 17:24

  • Eh bien... Je suis Alice. Et vous ? Qui êtes vous ?

    Quelle curieuse personne ! Ses yeux étaient rouges, très effrayants, sa voix était douce, elle était très belle mais elle semblait très puissante. Elle me faisait peur... Je n'avais jamais rencontré de créature comme elle ici, à Wonderland.

    Pouvez-vous me dire où je suis ? Je me suis perdue voyez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Evans
{ Queen of Hearts partisans }

Kathleen S. Evans


♦ Discussions : 17
♣ Date d'arrivée ici : 23/04/2010
♥ Localisation : Pas très loin de toi, tapis dans l'ombre...

Pardon, je me suis perdue, pouvez-vous me dire où je suis ? {PV Katleen} Empty
MessageSujet: Re: Pardon, je me suis perdue, pouvez-vous me dire où je suis ? {PV Katleen}   Pardon, je me suis perdue, pouvez-vous me dire où je suis ? {PV Katleen} EmptySam 24 Avr - 17:38

    Alice... Ce nom ne m'était pas étranger. Je tentais de me rappeler de mes leçons de découvertes sur Wonderland. Je me rappelais d'une certaine Alice Kingsley. Cette Alice dont parlais la légende avait aider la reine blanche dans la bataille contre la reine rouge. Cela ne pouvait être elle puisse que cette histoire c'est passé avant ma naissance. Je fronçais un peu les sourcils et répondis d'une voix coulante comme des sables mouvants :

    - Je suis Kathleen.


    Je rajoutais pour la renseigner :

    - Tu es à Underworld. Dans les plaines désolés.


    Et puis je la questionnait encore, je n'avais pas eu de vrai réponse :

    -Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley
{ White Queen partisans }

Alice Kingsley


♦ Discussions : 58
♣ Date d'arrivée ici : 23/04/2010
♠ Âge réel : 30
♥ Localisation : Là où vous ne me trouverez pas parce que si je suis là où vous me trouverez, où est l'intérêt d'y être ?

Pardon, je me suis perdue, pouvez-vous me dire où je suis ? {PV Katleen} Empty
MessageSujet: Re: Pardon, je me suis perdue, pouvez-vous me dire où je suis ? {PV Katleen}   Pardon, je me suis perdue, pouvez-vous me dire où je suis ? {PV Katleen} EmptySam 24 Avr - 17:48

    Je reculais encore un peu plus. Elle me faisait vraiment peur cette jeune femme, cette dénommée Kathleen... Elle me redemanda qui j'étais. je fronçais les sourcils.

    Je suis Alice Kingsley, je vous l'ai déjà dit ! Et merci de m'avoir dit où j'étais... C'est un lieu bien étrange... Bien curieux... Je dois être un peu folle pour rêver d'un lieu pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Evans
{ Queen of Hearts partisans }

Kathleen S. Evans


♦ Discussions : 17
♣ Date d'arrivée ici : 23/04/2010
♥ Localisation : Pas très loin de toi, tapis dans l'ombre...

Pardon, je me suis perdue, pouvez-vous me dire où je suis ? {PV Katleen} Empty
MessageSujet: Re: Pardon, je me suis perdue, pouvez-vous me dire où je suis ? {PV Katleen}   Pardon, je me suis perdue, pouvez-vous me dire où je suis ? {PV Katleen} EmptySam 24 Avr - 18:03

Je fronçais encore plus les sourcils.

- Alice Kingsley. Tu es Alice ? La vrai Alice ?


Cela ne peut être possible... Et puis que faisais-t-elle ici ?
A l'endroit ou elle avait le plus de chance de se faire attraper.
Je ne relevais pas la réplique sur le rêve.

- Toi tu n'est pas de Wonderland...

Cette jeune personne m'intriguait au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley
{ White Queen partisans }

Alice Kingsley


♦ Discussions : 58
♣ Date d'arrivée ici : 23/04/2010
♠ Âge réel : 30
♥ Localisation : Là où vous ne me trouverez pas parce que si je suis là où vous me trouverez, où est l'intérêt d'y être ?

Pardon, je me suis perdue, pouvez-vous me dire où je suis ? {PV Katleen} Empty
MessageSujet: Re: Pardon, je me suis perdue, pouvez-vous me dire où je suis ? {PV Katleen}   Pardon, je me suis perdue, pouvez-vous me dire où je suis ? {PV Katleen} EmptySam 24 Avr - 20:21

    Oui bien sûr que je suis Al... Pardon ? Comment ça la vraie Alice ?

    J'étais assez étonnée. Il ne manquait plus que ça, que je ne sois pas moi ! Mais c'était mon rêve après tout ! Je fronçais les sourcils et croisais les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Evans
{ Queen of Hearts partisans }

Kathleen S. Evans


♦ Discussions : 17
♣ Date d'arrivée ici : 23/04/2010
♥ Localisation : Pas très loin de toi, tapis dans l'ombre...

Pardon, je me suis perdue, pouvez-vous me dire où je suis ? {PV Katleen} Empty
MessageSujet: Re: Pardon, je me suis perdue, pouvez-vous me dire où je suis ? {PV Katleen}   Pardon, je me suis perdue, pouvez-vous me dire où je suis ? {PV Katleen} EmptySam 24 Avr - 20:44

    Je fronçais les sourcils de nouveau et croisé aussi les bras. Je récitais l'histoire à la manière d'une leçon apprise par cœur. Ce qui était le cas d'ailleurs :

    - Et bien la vrai Alice. Celle qui arriva le jour Frumieux a Wonderland et défiât la reine rouge. Celle qui tua le Jabberwocky lors du jour Frabieux. Tu es Alice ? La vrai Alice ?


    Plus on parlait plus je remarqué son air perplexe, perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley
{ White Queen partisans }

Alice Kingsley


♦ Discussions : 58
♣ Date d'arrivée ici : 23/04/2010
♠ Âge réel : 30
♥ Localisation : Là où vous ne me trouverez pas parce que si je suis là où vous me trouverez, où est l'intérêt d'y être ?

Pardon, je me suis perdue, pouvez-vous me dire où je suis ? {PV Katleen} Empty
MessageSujet: Re: Pardon, je me suis perdue, pouvez-vous me dire où je suis ? {PV Katleen}   Pardon, je me suis perdue, pouvez-vous me dire où je suis ? {PV Katleen} EmptySam 24 Avr - 20:46

    Non... Non ce n'est pas moi... Je n'ai pas tué de Jabbertruc ni défié une quelconque reine... Je ne sais même pas quel jour c'est que le jour fra... Non vous faites erreur ! Je suis Alice mais pas cette Alice là !

    Je reculais de plus en plus, très affolée.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Evans
{ Queen of Hearts partisans }

Kathleen S. Evans


♦ Discussions : 17
♣ Date d'arrivée ici : 23/04/2010
♥ Localisation : Pas très loin de toi, tapis dans l'ombre...

Pardon, je me suis perdue, pouvez-vous me dire où je suis ? {PV Katleen} Empty
MessageSujet: Re: Pardon, je me suis perdue, pouvez-vous me dire où je suis ? {PV Katleen}   Pardon, je me suis perdue, pouvez-vous me dire où je suis ? {PV Katleen} EmptySam 24 Avr - 20:49

Pourtant elle ressemblait tellement à la description faites par l'orraculum. Je me rapprochais d'elle de mon pas de félin et dardait un œil inquisiteur sur son visage :

- D'où viens-tu ?


Cette jeune fille ne savait même pas ce qu'était le jour fradieux. Ni ce qu'avait était le Jabberwocky.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley
{ White Queen partisans }

Alice Kingsley


♦ Discussions : 58
♣ Date d'arrivée ici : 23/04/2010
♠ Âge réel : 30
♥ Localisation : Là où vous ne me trouverez pas parce que si je suis là où vous me trouverez, où est l'intérêt d'y être ?

Pardon, je me suis perdue, pouvez-vous me dire où je suis ? {PV Katleen} Empty
MessageSujet: Re: Pardon, je me suis perdue, pouvez-vous me dire où je suis ? {PV Katleen}   Pardon, je me suis perdue, pouvez-vous me dire où je suis ? {PV Katleen} EmptySam 24 Avr - 21:47

    Eh bien je viens de Londres, j'ai suivi un étrange personnage pour retrouver ma soeur et me voici...

    Bon, il fallait vraiment que je me réveille... Là ça commençait à devenir flippant...
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Evans
{ Queen of Hearts partisans }

Kathleen S. Evans


♦ Discussions : 17
♣ Date d'arrivée ici : 23/04/2010
♥ Localisation : Pas très loin de toi, tapis dans l'ombre...

Pardon, je me suis perdue, pouvez-vous me dire où je suis ? {PV Katleen} Empty
MessageSujet: Re: Pardon, je me suis perdue, pouvez-vous me dire où je suis ? {PV Katleen}   Pardon, je me suis perdue, pouvez-vous me dire où je suis ? {PV Katleen} EmptySam 24 Avr - 21:52

    - Londres ? Je n'ai jamais entendus parlé de cette cité ...

    Cela devait être ce que l'on appelais l'autre monde dans les livres. Je réfléchissais activement. Cette jeune fille n'était pas Alice j'en était sure. Elle devait être de sa famille.

    -Tu dois être une de ses descendante.


    Je rajoutais :

    -Pourquoi es-tu ici ? Si un autre que moi te trouve tu seras livré à la reine rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley
{ White Queen partisans }

Alice Kingsley


♦ Discussions : 58
♣ Date d'arrivée ici : 23/04/2010
♠ Âge réel : 30
♥ Localisation : Là où vous ne me trouverez pas parce que si je suis là où vous me trouverez, où est l'intérêt d'y être ?

Pardon, je me suis perdue, pouvez-vous me dire où je suis ? {PV Katleen} Empty
MessageSujet: Re: Pardon, je me suis perdue, pouvez-vous me dire où je suis ? {PV Katleen}   Pardon, je me suis perdue, pouvez-vous me dire où je suis ? {PV Katleen} EmptySam 24 Avr - 22:26

    Je n'ai pas demandé à être ici ! C'est un drôle de personnage qui a débarqué chez nous et ma soeur a disparue. J'ai suivi cet être étrange pour retrouver ma soeur ! Mais je suis sûre que je rêve. Et puis qui est cette Reine Rouge dont tout le monde parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Evans
{ Queen of Hearts partisans }

Kathleen S. Evans


♦ Discussions : 17
♣ Date d'arrivée ici : 23/04/2010
♥ Localisation : Pas très loin de toi, tapis dans l'ombre...

Pardon, je me suis perdue, pouvez-vous me dire où je suis ? {PV Katleen} Empty
MessageSujet: Re: Pardon, je me suis perdue, pouvez-vous me dire où je suis ? {PV Katleen}   Pardon, je me suis perdue, pouvez-vous me dire où je suis ? {PV Katleen} EmptySam 24 Avr - 23:06

    Je soupirais et fermais les yeux pour me détendre. Je sentais le battement de son sang contre sa peau. Si chaud et parfumé... Je me ressaisis et déballais mon histoire :

    - La reine Blanche régnait autrefois sur Wonderland, elle maintenait l'équilibre entre les espèces. Mais dans l'ombre sa sœur Iracebeth préparait un coup d'état. Lors d'une célébration la reine rouge attaqua avec son armée de vampire, loup garou et le Jabberwocky. Une bête cousine du dragon qui dévorait quiconque s'attaquait à la reine rouge. Depuis elle repent son règne noire se répandit dans tout Wonderland. Et ici à Underland, territoire des vampires et autres.

    Elle devait comprendre qu'elle n'avait pas en face d'elle une simple humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley
{ White Queen partisans }

Alice Kingsley


♦ Discussions : 58
♣ Date d'arrivée ici : 23/04/2010
♠ Âge réel : 30
♥ Localisation : Là où vous ne me trouverez pas parce que si je suis là où vous me trouverez, où est l'intérêt d'y être ?

Pardon, je me suis perdue, pouvez-vous me dire où je suis ? {PV Katleen} Empty
MessageSujet: Re: Pardon, je me suis perdue, pouvez-vous me dire où je suis ? {PV Katleen}   Pardon, je me suis perdue, pouvez-vous me dire où je suis ? {PV Katleen} EmptyDim 25 Avr - 11:34

    Oh... Eh bien... je suis désolée mais ce n'est pas à moi qu'il faut s'adresser pour vous aider.

    Je reculais. Territoire des Vampires et autres ? Cela voulait-il dire que... Non, oh pitié ! Pourvu que non !
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Evans
{ Queen of Hearts partisans }

Kathleen S. Evans


♦ Discussions : 17
♣ Date d'arrivée ici : 23/04/2010
♥ Localisation : Pas très loin de toi, tapis dans l'ombre...

Pardon, je me suis perdue, pouvez-vous me dire où je suis ? {PV Katleen} Empty
MessageSujet: Re: Pardon, je me suis perdue, pouvez-vous me dire où je suis ? {PV Katleen}   Pardon, je me suis perdue, pouvez-vous me dire où je suis ? {PV Katleen} EmptyDim 25 Avr - 12:00

    - Si tu es la descendante d'Alice, la vraie Alice, tu ne doit pas t'attarder ici.

    Comme elle recula je levais les yeux au ciel. Elle était si vulnérable dans ce monde. Il fallait absolument qu'elle trouve les troupes de la reine blanche. Et surtout qu'elle sorte d'Underland.

    -Oui, je suis un vampire.

    Et pour ce qui est de la sœur, j'espérais pour elle qu'elle ne se trouvait pas ici.

    -Je vais te ramener à la frontière. Si ta sœur est ici considère là comme perdue.


    C'était dure mais la pure vérité.

    -Ou l'as-tu vus pour la dernière fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley
{ White Queen partisans }

Alice Kingsley


♦ Discussions : 58
♣ Date d'arrivée ici : 23/04/2010
♠ Âge réel : 30
♥ Localisation : Là où vous ne me trouverez pas parce que si je suis là où vous me trouverez, où est l'intérêt d'y être ?

Pardon, je me suis perdue, pouvez-vous me dire où je suis ? {PV Katleen} Empty
MessageSujet: Re: Pardon, je me suis perdue, pouvez-vous me dire où je suis ? {PV Katleen}   Pardon, je me suis perdue, pouvez-vous me dire où je suis ? {PV Katleen} EmptyDim 25 Avr - 12:24

    Eh bien... c'était chez nous, à Londres. Lors de la fête donnée par notre mère. Elle a disparue. D'après un certain Chapelier elle serait passée à travers un terrier de lapin et elle serait venue dans ce monde. Mais je ne l'ai pas revue depuis... Où croyez-vous qu'elle peut bien être ?
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Evans
{ Queen of Hearts partisans }

Kathleen S. Evans


♦ Discussions : 17
♣ Date d'arrivée ici : 23/04/2010
♥ Localisation : Pas très loin de toi, tapis dans l'ombre...

Pardon, je me suis perdue, pouvez-vous me dire où je suis ? {PV Katleen} Empty
MessageSujet: Re: Pardon, je me suis perdue, pouvez-vous me dire où je suis ? {PV Katleen}   Pardon, je me suis perdue, pouvez-vous me dire où je suis ? {PV Katleen} EmptyDim 25 Avr - 12:31

    Je réfléchissais rapidement. Je ne connaissais vraiment pas grand chose à propos de Wonderland. Je décidais de rester honnête et répondis :

    -Ou qu'elle soit ce n'est pas ici.


    Je recommencé à marcher, me retournais et lui lançais un regard d'invitation :

    -Viens je te ramène à la frontière. Ne t'inquiète pas je ne vais pas te manger !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley
{ White Queen partisans }

Alice Kingsley


♦ Discussions : 58
♣ Date d'arrivée ici : 23/04/2010
♠ Âge réel : 30
♥ Localisation : Là où vous ne me trouverez pas parce que si je suis là où vous me trouverez, où est l'intérêt d'y être ?

Pardon, je me suis perdue, pouvez-vous me dire où je suis ? {PV Katleen} Empty
MessageSujet: Re: Pardon, je me suis perdue, pouvez-vous me dire où je suis ? {PV Katleen}   Pardon, je me suis perdue, pouvez-vous me dire où je suis ? {PV Katleen} EmptyDim 25 Avr - 13:03

    Je la suivais, très tourneboulée. Où avais-je bien pu débarquer ? Si c'était un rêve, quel curieux rêve ! Et puis où était ma petite soeur ? Je m'inquiétais pour elle. Cet endroit était étrange, on y croisait des êtres curieux et apparemment pas toujours très sympathiques...
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Evans
{ Queen of Hearts partisans }

Kathleen S. Evans


♦ Discussions : 17
♣ Date d'arrivée ici : 23/04/2010
♥ Localisation : Pas très loin de toi, tapis dans l'ombre...

Pardon, je me suis perdue, pouvez-vous me dire où je suis ? {PV Katleen} Empty
MessageSujet: Re: Pardon, je me suis perdue, pouvez-vous me dire où je suis ? {PV Katleen}   Pardon, je me suis perdue, pouvez-vous me dire où je suis ? {PV Katleen} EmptyDim 25 Avr - 13:19

Je dus marcher à une vitesse humaine pour ne pas la perdre. Quelle curieuse jeune fille.
Bien qu'elle soit plus vieille que moi. Je me retournais pour lui adresser un regard rouge :

- Quel âge as-tu Alice ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley
{ White Queen partisans }

Alice Kingsley


♦ Discussions : 58
♣ Date d'arrivée ici : 23/04/2010
♠ Âge réel : 30
♥ Localisation : Là où vous ne me trouverez pas parce que si je suis là où vous me trouverez, où est l'intérêt d'y être ?

Pardon, je me suis perdue, pouvez-vous me dire où je suis ? {PV Katleen} Empty
MessageSujet: Re: Pardon, je me suis perdue, pouvez-vous me dire où je suis ? {PV Katleen}   Pardon, je me suis perdue, pouvez-vous me dire où je suis ? {PV Katleen} EmptyDim 25 Avr - 13:42

    Je marchais, les mains dans mon dos, le nez levé pour regarder le paysage autours de moi. Le ciel était noir, le vent soufflait en soulevant des nuages de poussière. Des arbres morts se dressaient çà et là, des corbeaux croassaient. Je frissonnais. Tout ceci était très différent de la forêt de champignons que j'avais quittée ! Un cri long et saisissant retentit. Je me tournais vers la dénommée Kathleen. Elle m'avait posé une question et me regardait d'un regard appuyé, attendant sans-doute que je réponde.

    J'ai dix-neuf ans. Quel était ce cri ?
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Evans
{ Queen of Hearts partisans }

Kathleen S. Evans


♦ Discussions : 17
♣ Date d'arrivée ici : 23/04/2010
♥ Localisation : Pas très loin de toi, tapis dans l'ombre...

Pardon, je me suis perdue, pouvez-vous me dire où je suis ? {PV Katleen} Empty
MessageSujet: Re: Pardon, je me suis perdue, pouvez-vous me dire où je suis ? {PV Katleen}   Pardon, je me suis perdue, pouvez-vous me dire où je suis ? {PV Katleen} EmptyDim 25 Avr - 13:56

    Elle avait deux ans de plus que moi mais ce n'était pas grand chose puisse que j'étais immortelle. Et puis tout à coup un long cris retentit. Je le reconnus pour l'avoir entendue tant de fois. C'était le cris de l'oiseau de la reine rouge. Il fallait s'enfuir et vite. Je n'avais pas le temps de lui expliqué que je la chargé sur mon dos et commencé à courir. Pour mon corps de vampire c'est comme si je portais un sac à dos vide. Je courrais beaucoup plus vite que les humains et nous venions d'arriver à l'entrée d'une forêt sinistre. Le cris se rapprochait. Il nous fallait gagner la forêt. Je sautais et atterrit cinq mètres plus loin dans la forêt. Je laissais tomber Alice.

    -Met-toi au sol !


    Je me tapit moi même derrière un petit bosquet et observais.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley
{ White Queen partisans }

Alice Kingsley


♦ Discussions : 58
♣ Date d'arrivée ici : 23/04/2010
♠ Âge réel : 30
♥ Localisation : Là où vous ne me trouverez pas parce que si je suis là où vous me trouverez, où est l'intérêt d'y être ?

Pardon, je me suis perdue, pouvez-vous me dire où je suis ? {PV Katleen} Empty
MessageSujet: Re: Pardon, je me suis perdue, pouvez-vous me dire où je suis ? {PV Katleen}   Pardon, je me suis perdue, pouvez-vous me dire où je suis ? {PV Katleen} EmptyDim 25 Avr - 14:03

    Je fus très surprise lorsqu'elle me prit sur son dos et commença à courir comme une folle vers une forêt d'arbres morts. Le vent me fouettait le visage, mes décoiffant. Puis Kathleen sauta et fit un bond de cinq mètres de long. Elle aurait battu les records si elle avait vécu à Londres ! Puis elle me laissa choir sur le sol et fila se cacher dans un buisson en m'ordonnant de me mettre au sol. Très surprise j'obéis cependant et m'allongeais dans une touffe d'herbe boueuse. Un immense oiseau au plumage cendre, aux grandes pattes acérées, au long bec aiguisé et à la crête aussi rouge que le sang se posa alors à l'endroit où je me trouvais trois secondes plus tôt. Je retins mon souffle et ne quittait pas l'oiseau du regard, hypnotisée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pardon, je me suis perdue, pouvez-vous me dire où je suis ? {PV Katleen} Empty
MessageSujet: Re: Pardon, je me suis perdue, pouvez-vous me dire où je suis ? {PV Katleen}   Pardon, je me suis perdue, pouvez-vous me dire où je suis ? {PV Katleen} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pardon, je me suis perdue, pouvez-vous me dire où je suis ? {PV Katleen}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où suis-je? [PV qui veut]
» Présentation de Pearl Black (ou Black Pearl comme vous préférez xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem in Wonderland :: Underland :: Plaines désolées-
Sauter vers: