Requiem in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


You can through th Looking Glass but every thing are changed...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Oups ! [PV Alice]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chapelier Fou
{ White Queen partisans }

Chapelier Fou


♦ Discussions : 30
♣ Date d'arrivée ici : 23/04/2010
♠ Âge réel : 27
♥ Localisation : Assis a ma table. remuant le thé devenu noir d'encre...

Oups ! [PV Alice] Empty
MessageSujet: Oups ! [PV Alice]   Oups ! [PV Alice] EmptySam 24 Avr - 12:56

J'étais chez moi,
Au vieux moulin,
En train de siroter délicatement une demi-tasse de thé.
Comme d'habitude ensuite,
Je me lève et me promena dans le Wonderland.
Aujourd'hui j'allais du côté des champignons,
Lorsque je vis une petite bouteille de potion rikiki.
Devant moi ou plutôt a mes pieds se trouvait une petite porte qui m'intriguait fortement.
Je but la potion rikiki et entra par la porte.
Je vis au-dessus de ma tête un énorme trou et je commença a y grimper lorsque ce qui me semblait être un bourrasque m'éjecta du trou.
C'est alors que je vis un somptueux jardin bourré de gens bien habillé.
Je m'approchais et tous s'enfuirent e criant sauf une jeune fille :
Alice Kingsley...
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-wonderland.1fr1.net
Alice Kingsley
{ White Queen partisans }

Alice Kingsley


♦ Discussions : 58
♣ Date d'arrivée ici : 23/04/2010
♠ Âge réel : 30
♥ Localisation : Là où vous ne me trouverez pas parce que si je suis là où vous me trouverez, où est l'intérêt d'y être ?

Oups ! [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Oups ! [PV Alice]   Oups ! [PV Alice] EmptySam 24 Avr - 13:08

    J'étais dans le jardin, en train de m'ennuyer ferme. Ma mère avait donné une fête pour nous distraire, Mary et moi sauf que je m'ennuyais... Ce n'étaient que des Lords anglais, snobs comme pas possible... Soudain un minuscule bonhomme se montra dans le jardin, tous s'enfuirent en criant et en courant sauf moi. Très intriguée je m'approchais. Un minuscule homme aux cheveux orange fluo, au chapeau haut de forme vert et aux vêtements verts. Je m'agenouillais.

    Euuh bonjour, qui êtes-vous ? Vous devriez éviter de traîner ici, ils ne sont pas très compréhensifs...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Kingsley
{ White Queen partisans }

Mary Kingsley


♦ Discussions : 26
♣ Date d'arrivée ici : 24/04/2010
♠ Âge réel : 27
♥ Localisation : Wonderland... what do you think?

Oups ! [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Oups ! [PV Alice]   Oups ! [PV Alice] EmptySam 24 Avr - 13:12

    Pas du tout, ajoutais-je en arrivant. Vous savez, je crois qu'ils n'aiment pas la couleur ! Et ils n'ont pas grande imagination.

    Je n'étais pas non plus partie alors que tout le monde se mit à hurler et à décamper. J'étais plongée dans l'étude de pétales de marguerite... Je tenais à voir si elles étaient toutes plus belles les unes que les autres, où si ce n'était qu'une vulgaire légende. Mais intriguée par cette agitation, je me dirigeais vers ma sœur et m'agenouillais à mon tour. Je pris le petit homme en chapeau dans le creux de mes mains gantées de mitaines bleus, pareilles à celles de ma sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier Fou
{ White Queen partisans }

Chapelier Fou


♦ Discussions : 30
♣ Date d'arrivée ici : 23/04/2010
♠ Âge réel : 27
♥ Localisation : Assis a ma table. remuant le thé devenu noir d'encre...

Oups ! [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Oups ! [PV Alice]   Oups ! [PV Alice] EmptySam 24 Avr - 13:19

Très embété je dois l'avouer,
Je sortis de ma poche un petit gateau et le mangea.
Aussitôt je repris ma taille dorigine si bien que la jeune fille fut écrasée sous mon poids.


Oups !
Pardon !
Je suis le Chapelier Fou et je vient du Wonderland et vous qui êtes-vou ?

Dis-je en faisant une petite révérence.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-wonderland.1fr1.net
Mary Kingsley
{ White Queen partisans }

Mary Kingsley


♦ Discussions : 26
♣ Date d'arrivée ici : 24/04/2010
♠ Âge réel : 27
♥ Localisation : Wonderland... what do you think?

Oups ! [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Oups ! [PV Alice]   Oups ! [PV Alice] EmptySam 24 Avr - 13:23

    Assez mal en point, je frictionnais un peu mes mains, histoire de voir si elles allaient bien. Ma sœur était partie pour répondre à la question en premier, tandis que nous relevions. Je parus tout de suite beaucoup plus petite ! Cet homme, cette créature, bref, ce que vous voulez ! Était vraiment grand !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley
{ White Queen partisans }

Alice Kingsley


♦ Discussions : 58
♣ Date d'arrivée ici : 23/04/2010
♠ Âge réel : 30
♥ Localisation : Là où vous ne me trouverez pas parce que si je suis là où vous me trouverez, où est l'intérêt d'y être ?

Oups ! [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Oups ! [PV Alice]   Oups ! [PV Alice] EmptySam 24 Avr - 13:28

    Je suis Alice Kingsley et voici ma soeur, Mary Kingsley. Nous venons d'Angleterre. Pouvons-nous savoir ce que vous faites dans notre jardin ? demandais-je poliment

    Il était légèrement plus grand que moi. Enfin si c'était bien là sa taille normale ! Je fis une légère révérence en me présentant, Mary en fit de même.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Kingsley
{ White Queen partisans }

Mary Kingsley


♦ Discussions : 26
♣ Date d'arrivée ici : 24/04/2010
♠ Âge réel : 27
♥ Localisation : Wonderland... what do you think?

Oups ! [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Oups ! [PV Alice]   Oups ! [PV Alice] EmptySam 24 Avr - 13:51

    Oui... vous savez, nous n'avons pas souvent l'habitude de recevoir des gens de votre genre, chez nous. Tout est terne, et déjà défini. C'est monotone, nous n'aimons pas ça... expliquais-je poliment.

    Je joignis mes mains devant moi, en attendant quelques explications de la part de cet original personnage venu de nul part.
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier Fou
{ White Queen partisans }

Chapelier Fou


♦ Discussions : 30
♣ Date d'arrivée ici : 23/04/2010
♠ Âge réel : 27
♥ Localisation : Assis a ma table. remuant le thé devenu noir d'encre...

Oups ! [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Oups ! [PV Alice]   Oups ! [PV Alice] EmptySam 24 Avr - 13:58

Et bien en faisant ma promenade après-midiale, j'ai vu le terrier du lapin et ce dernier m'a envoyer ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-wonderland.1fr1.net
Mary Kingsley
{ White Queen partisans }

Mary Kingsley


♦ Discussions : 26
♣ Date d'arrivée ici : 24/04/2010
♠ Âge réel : 27
♥ Localisation : Wonderland... what do you think?

Oups ! [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Oups ! [PV Alice]   Oups ! [PV Alice] EmptySam 24 Avr - 15:05

Un terrier ? Comment le terrier d'un lapin peut-il envoyer quelqu'un
vers le haut, alors que l'apesanteur le conduirait normalement vers le bas ?


Je restais interdite. Cet homme était vraiment très étrange... ça me
plaisait beaucoup. Je sentais que la journée serait moins monotone que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley
{ White Queen partisans }

Alice Kingsley


♦ Discussions : 58
♣ Date d'arrivée ici : 23/04/2010
♠ Âge réel : 30
♥ Localisation : Là où vous ne me trouverez pas parce que si je suis là où vous me trouverez, où est l'intérêt d'y être ?

Oups ! [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Oups ! [PV Alice]   Oups ! [PV Alice] EmptySam 24 Avr - 15:08

    Mary ! Voyons, ne vas pas raconter de bêtises ! Je suis désolée Monsieur le Chapelier mais ma soeur ne sait pas ce qu'elle dit. Nous devons y aller, notre mère nous attend.

    Je saluais l'étrange personnage et prit ma jeune soeur par la main, tout en la sermonnant. Mais après tout j'étais d'accord avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Kingsley
{ White Queen partisans }

Mary Kingsley


♦ Discussions : 26
♣ Date d'arrivée ici : 24/04/2010
♠ Âge réel : 27
♥ Localisation : Wonderland... what do you think?

Oups ! [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Oups ! [PV Alice]   Oups ! [PV Alice] EmptySam 24 Avr - 15:15

Je me laissais aller, tout en regardant derrière moi en saluant le Chapelier. Il était bien
vrai que je n'avais pas été bien polie, mais il était aussi bien vrai que ce personnage était
très curieux... Oh, à quoi bon ? Il aurait été plus divertissant de deviser avec lui plutôt que
de danser encore et encore le quadrille ! Et si c'était pour n'avoir d'autre cavalier que le
jeune frère de Lord Ascot, c'était juste hors de question.


Alice... pourquoi ne pas retourner là-bas ? Monsieur le Chapelier était vraiment aimable... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley
{ White Queen partisans }

Alice Kingsley


♦ Discussions : 58
♣ Date d'arrivée ici : 23/04/2010
♠ Âge réel : 30
♥ Localisation : Là où vous ne me trouverez pas parce que si je suis là où vous me trouverez, où est l'intérêt d'y être ?

Oups ! [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Oups ! [PV Alice]   Oups ! [PV Alice] EmptySam 24 Avr - 15:28

    Mary, ma petite Mary... Je sais que nous avons une imagination débordante et que nous désespérons notre mère avec nos éternelles rêverie et étourderie mais ne crois-tu pas qu'il vaut mieux se conformer aux règles pour le moment ? Je ne veux pas épouser cet Hamish mais il est un Lord et ma beauté ne sera pas éternelle et c'est ce que l'on attend de moi. Tu ne veux pas apprendre tes leçons mais il le faut et c'est pour ton bien et c'est ce que l'on attend de toi. Tu vois, c'est pareil. Alors, s'il te plaît, suivons les manières et nous aviserons lorsque nous pourrons agir d'accord ? Comme ça notre mère ne sera pas peinée de nous voir sortir du droit chemin. Ce Chapelier avait l'air très gentil et bien sûr que ça serait bien plus instructif de converser avec lui plutôt que de danser le quadrille mais ce n'est pas ce qui est convenu...

    Je lui pris les mains et lui souris.


{Donc qui va à Wonderland en première ?}
Revenir en haut Aller en bas
Mary Kingsley
{ White Queen partisans }

Mary Kingsley


♦ Discussions : 26
♣ Date d'arrivée ici : 24/04/2010
♠ Âge réel : 27
♥ Localisation : Wonderland... what do you think?

Oups ! [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Oups ! [PV Alice]   Oups ! [PV Alice] EmptySam 24 Avr - 15:37

    {Je suppose que puisqu'Alice veut se conformer aux règles pour l'instant, peut être que ce pourrait être Mary... m'enfin ce n'est qu'une idée ^^}

    Je lui rendis son sourire à contrecœur. Ma sœur avait toujours des paroles rassurantes, mais je commençais à douter. Bien sûr qu'il était mieux de rester sur le droit chemin, bien sûr qu'il serait mieux pour notre mère de rester aimables et polies... mais là n'était pas la vraie solution. Certes, mère serait fière d'Alice, si elle épousait Hamich. Cependant, les mariages arrangés ne marchent que rarement... La beauté de ma sœur se fanera un jour, certes, mais est-ce une raison pour la consumer dans un mariage qui ne la rendra pas heureuse ? Il y a tellement d'autres moyens... Je me retins de faire part de mes pensées à ma sœur.

    Nous étions dans la salle où tout le monde s'était réfugié, suite à ce petit désagrément de tout à l'heure. Les gens étaient repartis à deviser, en tenant quelque coupe de champagne dans les mains, de manière snobe. Comme prévu, Lord Ascot et son jeune frère étaient en train de rayonner sur la piste de danser des danseurs du quadrille.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley
{ White Queen partisans }

Alice Kingsley


♦ Discussions : 58
♣ Date d'arrivée ici : 23/04/2010
♠ Âge réel : 30
♥ Localisation : Là où vous ne me trouverez pas parce que si je suis là où vous me trouverez, où est l'intérêt d'y être ?

Oups ! [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Oups ! [PV Alice]   Oups ! [PV Alice] EmptySam 24 Avr - 15:41

    Je soupirais et Mary et moi rejoignîmes la piste de danse où nous attendaient nos cavaliers pour danser le quadrille. J'étais tellement pensive que je ne faisais pas attention à ce que je faisais, de sorte que je contrariais Hamish. Au bout de quelques instants je pus m'échapper et cherchais alors ma soeur. Elle avait disparue. Un peu inquiète je la cherchais partout, en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Kingsley
{ White Queen partisans }

Mary Kingsley


♦ Discussions : 26
♣ Date d'arrivée ici : 24/04/2010
♠ Âge réel : 27
♥ Localisation : Wonderland... what do you think?

Oups ! [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Oups ! [PV Alice]   Oups ! [PV Alice] EmptySam 24 Avr - 15:52

    Dès que ma soeur commença à danser, je cherchai par tout les moyens possibles à me cacher du regard du jeune Lord qui m'attendait pour danser. Non, je ne danserais pas ! Je me mis à courir, tentant de ne bousculer personne, puis une fois dehors, j'inspirais une grande bouffée d'air. Si le Chapelier était venu par un "terrier de lapin", il fallait que je le trouve... Et que l'on ne me dise pas que j'avais rêvé cet homme ! Je regardais tout autour de moi. J'étais au centre d'une grande pelouse déserte. Des rosiers blancs l'entourait, mais j'avais cru entendre que Lady Ascot, la mère d'Hamich, était furieuse car elle les avait commandés pour être rouges. Je ne m'attardais pas plus sur ce détail, car un craquement de branches m'alerta. Alors, je m'approchais du buisson d'où provenait ce bruit, puis fit un grand saut en arrière en le voyant remuer. Un lapin blanc en sortit. Un... un lapin affublé d'un gilet, et qui tapotait une montre à... une montre à gousset ! Décidément... quelle journée ! Mais le lapin s'enfuit vers le bois, et je m'apprêtais à le courser. Je me retournais quelques instants, et fis un signe de main que personne ne vit vers la grande salle de réception.

    Pardonne-moi, Alice... Pardonnez-moi, Mère... je serais bientôt de retour, promis.

    Puis sur ces mots, je m'élançais à la poursuite du lapin. Le bois devenait un piège vivant ! Les branches, qui manquaient de me griffer, les branches sur lesquelles je manquais de trébucher... Mais tout cela me conduit devant un terrier de lapin dans lequel la petite créature avait plongé... Je m'avançais, priant pour qu'il ne m'arrive pas malheur. Mais ma curiosité ne perdit pas en élan : je m'agenouillais devant le terrier, appelant en vain des gens. Personne ne répondait, si c'était que ma voix faisait écho... Et je tombais dans le terrier, trop près du bord sans doute. Tout se passa très vite... Et je quittais la terre ferme pour me retrouver entraînée dans une chute sans fin, loin d'Alice, loin de Lord Ascot et de son frère, loin de cet univers mondain...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley
{ White Queen partisans }

Alice Kingsley


♦ Discussions : 58
♣ Date d'arrivée ici : 23/04/2010
♠ Âge réel : 30
♥ Localisation : Là où vous ne me trouverez pas parce que si je suis là où vous me trouverez, où est l'intérêt d'y être ?

Oups ! [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Oups ! [PV Alice]   Oups ! [PV Alice] EmptySam 24 Avr - 15:58

    J'étais très inquiète. Ma petite soeur avait disparut ! Je quittais la salle de réception après m'être assurée qu'elle n'y était plus et courait vers le jardin. Personne. Où était ce Chapelier ?! Je le trouvais au fond du jardin, assis sur une chaise, la tête basse.

    Vous ! Où est ma soeur ?! Elle a disparue ! l'apostrophais-je
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier Fou
{ White Queen partisans }

Chapelier Fou


♦ Discussions : 30
♣ Date d'arrivée ici : 23/04/2010
♠ Âge réel : 27
♥ Localisation : Assis a ma table. remuant le thé devenu noir d'encre...

Oups ! [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Oups ! [PV Alice]   Oups ! [PV Alice] EmptySam 24 Avr - 16:06

Et bien je ne veux pas vous effrayer mais il se trouve qu'elle est tombée dans le terrier...
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-wonderland.1fr1.net
Alice Kingsley
{ White Queen partisans }

Alice Kingsley


♦ Discussions : 58
♣ Date d'arrivée ici : 23/04/2010
♠ Âge réel : 30
♥ Localisation : Là où vous ne me trouverez pas parce que si je suis là où vous me trouverez, où est l'intérêt d'y être ?

Oups ! [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Oups ! [PV Alice]   Oups ! [PV Alice] EmptySam 24 Avr - 16:08

    S'il vous plaît conduisez-moi à ce terrier ! Je ne veux pas laisser ma soeur toute seule !

    Je le suppliais. Mais qu'est-ce je fichais moi ?! J'étais prête à suivre un être bizarre dans un terrier de lapin pour aller chercher ma soeur... Laissons les soupçons de côté et suivons-le.
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier Fou
{ White Queen partisans }

Chapelier Fou


♦ Discussions : 30
♣ Date d'arrivée ici : 23/04/2010
♠ Âge réel : 27
♥ Localisation : Assis a ma table. remuant le thé devenu noir d'encre...

Oups ! [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Oups ! [PV Alice]   Oups ! [PV Alice] EmptyDim 25 Avr - 9:59

Eh bien...
Le terrier est par-la...
Je peux vous accompagner Mlle Alice King...
ALICE KINGSLEY ???


Une lueur démente se vit dans mon regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-wonderland.1fr1.net
Alice Kingsley
{ White Queen partisans }

Alice Kingsley


♦ Discussions : 58
♣ Date d'arrivée ici : 23/04/2010
♠ Âge réel : 30
♥ Localisation : Là où vous ne me trouverez pas parce que si je suis là où vous me trouverez, où est l'intérêt d'y être ?

Oups ! [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Oups ! [PV Alice]   Oups ! [PV Alice] EmptyDim 25 Avr - 10:24

    Euuh oui c'est mon nom. Je vous l'ai dis il n'y a même pas trois heures... Conduisez-moi à ce terrier, s'il vous plaît !!

    Il était fou ou bien ? Parce que je lui avait dit mon nom et il n'avait pas réagit et c'est seulement maintenant qu'il réagissait ? Cet homme était bizarre... D'ailleurs il devait être un peu fou pour avoir des cheveux oranges, des yeux... verts ?!


{Évites d'écrire en violet s'il te plais, on ne lis pas sur le bleu}
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier Fou
{ White Queen partisans }

Chapelier Fou


♦ Discussions : 30
♣ Date d'arrivée ici : 23/04/2010
♠ Âge réel : 27
♥ Localisation : Assis a ma table. remuant le thé devenu noir d'encre...

Oups ! [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Oups ! [PV Alice]   Oups ! [PV Alice] EmptyDim 25 Avr - 10:35

Je ne bougeais pas cependant.
J'étais surpris de revoir la célèbre Alice Kingsley devant moi,
Celle qui m'avait sauvé la vie !
Pardon...
Qui avait sauvé la vie au Wonderland !


Accompagner moi...
C'est bientôt le jour Frabieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-wonderland.1fr1.net
Alice Kingsley
{ White Queen partisans }

Alice Kingsley


♦ Discussions : 58
♣ Date d'arrivée ici : 23/04/2010
♠ Âge réel : 30
♥ Localisation : Là où vous ne me trouverez pas parce que si je suis là où vous me trouverez, où est l'intérêt d'y être ?

Oups ! [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Oups ! [PV Alice]   Oups ! [PV Alice] EmptyDim 25 Avr - 11:05

    Le jour quoi ?!

    J'avais complètement oublié ma sœur et je pensais plutôt à cet hurluberlu qui surgissait de nulle part, qui changeait de taille et qui oubliait que je lui avait dit mon nom ! Non il était hors de question que je suive cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier Fou
{ White Queen partisans }

Chapelier Fou


♦ Discussions : 30
♣ Date d'arrivée ici : 23/04/2010
♠ Âge réel : 27
♥ Localisation : Assis a ma table. remuant le thé devenu noir d'encre...

Oups ! [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Oups ! [PV Alice]   Oups ! [PV Alice] EmptyDim 25 Avr - 11:08

La pauvre...
Elle ne se rappelle de rien.
Venez avec moi vous comprendrez.


Nous nous approchâmes du terrier.
Elle avait l'air terrorisée mais je la poussa a l'intérieur en éclatant de rire,
Me jetant moi-même en riant aux éclats.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-wonderland.1fr1.net
Alice Kingsley
{ White Queen partisans }

Alice Kingsley


♦ Discussions : 58
♣ Date d'arrivée ici : 23/04/2010
♠ Âge réel : 30
♥ Localisation : Là où vous ne me trouverez pas parce que si je suis là où vous me trouverez, où est l'intérêt d'y être ?

Oups ! [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Oups ! [PV Alice]   Oups ! [PV Alice] EmptyDim 25 Avr - 11:18

    Je tombais dans un trou. Des milliers d'objets volaient de tout partout mais ils m'évitaient, curieusement. J'essayais de m'accrocher à des racines mais en vain. Et je tombais, tombais, tombais... Et je criais. Mais derrière moi j'entendais le rire fou de l'étrange personnage. Mais où allais-je atterrir ?!


{Suite ailleurs ?}
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier Fou
{ White Queen partisans }

Chapelier Fou


♦ Discussions : 30
♣ Date d'arrivée ici : 23/04/2010
♠ Âge réel : 27
♥ Localisation : Assis a ma table. remuant le thé devenu noir d'encre...

Oups ! [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Oups ! [PV Alice]   Oups ! [PV Alice] EmptyDim 25 Avr - 11:20

{d'ac Wink mais tu ouvres :p }
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-wonderland.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Oups ! [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Oups ! [PV Alice]   Oups ! [PV Alice] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups ! [PV Alice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Kinglsey – co-fondatrice –

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem in Wonderland :: Angleterre :: Campagnes anglaises :: Maisons des Lords anglais-
Sauter vers: